Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
14 octobre 2009

Une newsletter

A la demande d'une visiteuse qui aurait bien aimer s'abonner à ma newsletter, j'ai regardais ce qu'il en retournait... Il y a rien à faire sauf pour les ecrits spéciaux et c'est un service de plus, alors pourquoi pas!!!

Alors voici une newsletter pour ceux qui voudront bien s'abonné.  Je pense que même s'il n'y a pas de gestion en tant que telle, ça va quand même me mettre la pression pour écrire d'avantage...

MAIS...

...je ne suis pas du genre à prendre des photos et poster sur le blog à chaque fleur que je brode, ou chaque rang que je tricote...

C'est un peu ce que je trouve dommage de l'artisanat, c'est que c'est quand même long pour arrivé à un résultat.  Mais que voulez-vous je suis très perfectionniste dans ce domaine et j'aime que ce soit bien fait, et ce, même pour mes premiers essais.

Alors voilà, j'espère que vous serez nombreuse à vous abonne et j'espère que celà ne vous empêchera pas de venir me laisser des commentaires.

MERCI!

Publicité
Commentaires
B
Au contraire cela permet de faire connaitre un blog et tu verras nous serons très nombreuses à venir te rendre visite. Ton blog est une mine de beauté et de renseignement sur la broderie. Je me suis attardée pour regarder quelques video très interessantes. Milles mercis pour le coin news. <br /> Bonne nuit<br /> <br /> PS ce n'est par-ce-que l'on a des abonnés qu'il faut écrire tous les jours, bien au contraire. Il vaut bien mieux montrer un beau travail par grand bout que par petit !!!! voire en entier. Cela doit resté un plaisir et nom une obligation
Visiteurs
Depuis la création 84 629
Publicité
Publicité