Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
9 octobre 2009

Une branche de cerisier japonnais... la suite

Voici, j'avais terminé mon projet initial, mais après l'avoir mis dans un cadre, il m'a fait pensé au symbole du Ying et du Yang, et il manquait le "rond" plein dans ma section vite.  De plus après l'avoir montré à mes parents, mes premiers critiques artistiques, ils trouvaient que ma branche de cerisier ne prenait pas assez de place dans mon espace, alors j'ai donc décidé de prolonger une branche. 

Pour ce qui est de mon "rond" de plein, je ne sais pas encore...  Au départ, je voulais juste une branche, mais là, vais-je mettre quelques choses et si oui,,, quoi???  Un colibri, un papillon, c'est souvent ces animaux qu'on voit dans ce genre de peinture.

Photo_797

Photo_801

Publicité
Commentaires
C
Très joli ! J'imagine bien le colibri pour ma part.<br /> Tes fleurs sont vraiment délicates, j'aime beaucoup ;)
B
Peut-être une libellule, elle est légère tranlucise et son vol est délicat
J
Super travail que tu fait, ça va être magnifique!<br /> C'est difficile de voir la grandeur (si on dit comme ça!) de ta pièce, si c'est assez grand tu peut mettre un oiseau ou un papillon , qui vole près d'une fleur pour prendre du nectar, par exemple!<br /> Bonne continuation, j'ai hâte de voir cette belle broderie fini!<br /> Bises Jeannie
M
C'est magnifique !
K
C'est magnifique, bravo!<br /> <br /> Je ne saurais trop vous conseiller sur l'élément manquant - personnellement, je penche pour un oiseau, mais c'est votre projet :-)
Visiteurs
Depuis la création 84 626
Publicité
Publicité