Le temps des fêtes arrivent a grand pas et la nostalgie m'envahis de jour en jour. Où sont les grandes familles heureuses, les party qui finissent aux aurores et les vrai échange cadeaux... Pas ceux qu'on sait ce que l'autre va nous donner parce qu'on lui a fait une liste détaillée. Que dis-je une description complète : la couleur, le modèle, et même le prix le moins cher...

Que dire des cartes de vœux ressuent par la poste... Maintenant tout ce que je reçois c'est si je souhaites changer de maison, de voiture ou avoir un forfait pour une épilation au laser.

Sur internet je ne retrouve plus d'organisation de swap ou échange de toute sorte.... Existe-t-il encore ou c'est une autre chose qui est démoder?

Si j'organise un mini-swap, quelque chose qui rentre dans une enveloppe régulière, vous savez celle qui est synonyme de payement de compte??? Ou a la limite une grande enveloppe, les brunes, celle que les cols blancs reçoivent des pot de vin.... Mais il faudrait pas que ce soit trop épais pour être transformer en paquet colis.

Qu'en dites-vous? Laissez-moi un commentaire si ça vous intéresse et écrivez-moi si vous voulez une enveloppe régulière ou une grande enveloppe. Si vous avez une idée pour un thèmes écrivez-le.