Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
28 mai 2011

un projet rafraichissant

Ma décision est prise, j'ai débuté un sac de plage que je vais brodé.  J'ai pris un temps fou à essayer de trouver un tuto facile à faire étant donné que je suis nul en couture et que c'était mon premier sac.  Il m'en a prit 2h30 pour couper mon tissus et assemblé le tout.  Dans un premier temps je me suis fais un sac avec du kodel (tissus-kodel-doublure) sur lequel j'ai commencer à brodé.  Ensuite un autre sac de la même grandeur qui va servir de doublure au premier  et ainsi caché l'envers de ma broderie.  Celle-ci sera rouge satiné et pour l'instant je pense faire une broderie noire (blackwork).  J'aurai donc un côté sexy rouge et noire et un côté festif dans les couleurs soleil de la toscane.  Un beau grand sac réversible pour toute occasion.

Voici le côté soleil, à défaut de ne plus l'avoir vu depuis des semaines....

DSC01576

 

Je suis encore à la recherche d'idée pour la broderie, j'ai pensé à une branche de glycine, j'adore cette plante. J'aimerai bien essayer de faire un papillon en stumpwork ou bien des fleurs de tournesol, j'en vois beaucoup dans les photos de Toscane.

Donc a suivre...

Publicité
Commentaires
J
Il va être trop beau, j'ai hâte de voir fini!<br /> Gros bises<br /> Jeannie
P
ce sac ,tu peux faire des fleurs en appliqué!!<br /> Papoutchka
Visiteurs
Depuis la création 84 627
Publicité
Publicité