Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
19 mai 2011

Mise à jour

Que de décision,,,Que de décision,,,

Une question que je me pose, Qui à inventer les journée à 24heures,,, Il me semble que 30 est un beau chiffre rond non?  En plus, ça me laisserai un peu plus de temps libre...

Le problème quand on manque de temps c'est que lorsqu'on doit choisir un projet à faire, il y a tellement d'idée qui se bouscule dans ma tête que je fini par tout oublier les projets que je voulais faire....  Résultat, je ne sais pas quoi faire.

Je me suis fais un échantillon de courtepointe en pointe folle, que j'ai commencer à brodé.  Comme de raison je ne trouve pas mon fils de connection pour tranféré la photo, donc à suivre...  Toujours est-il que c'est vraiment plaisant à faire.  Petit et compact, je peux apporter mon projet partout, essayer des points de broderie jamais employer encore, tout en mettant à profit ma boite de rebus de tissus.  Wow! que c'est plaisant de recycler...

En allant me promené sur différents site, je me suis demander quoi faire comme projet tout en intégrant cette nouvelle technique.  Je crois bien qu'un sac serait parfait, moi qui adore les sacs et qui n'a jamais osé en faire un moi-même.  Voici le site qui m'a inspiré ce projet : Gipsy Quilt  J'aime bien son sac jaune, il me fait pensé à un sac que pailles.

En allant voire son blog, j'ai aussi remarqué son challenger "Les Contes du Tziganistan"  J'ai envoyer une demande d'inscription....

Alors, je crois bien que mon projet "sacoche" sera justement mon sac brodé en pointe folle, c'est juste que je vais devoir me trouver une grosse sacoche... Et si je suis accepter dans le challenge, ce projet sera mon projet "maison" . 

Jeannie quelques points de broderie et un peu de couture en forme de sac, ça t'intéresse?

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marie,<br /> Désolé d'utiliser ton blog mais je n'ai plus ton adresse email. <br /> Si tu peux me répondre se serait sympathique. <br /> Jérôme.
J
Désolé, ça fait un moment depuis ma dernière visite! C'est une excellent idée, ce le sac en question sur ton dernier article? Il est très beau, les couleurs sont superbes et avec la jolie broderie, il va sublime!! J'attends avec l'impatience!<br /> Gros bises<br /> Jeannie
Visiteurs
Depuis la création 84 624
Publicité
Publicité