Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
25 février 2009

Et c'est partie

Je reçu hier le questionnaire de ma swappé, c'était pas évident de trouver un jeu à son goût, mais après deux heures de recherche sur internet,,,, j'ai trouver.  Reste plus qu'a savoir si ça va etre réalisable à reproduire...

Voici le texte que j'ai écris sur le blog du swap,,, j'y ai mis des indices sur le jeu que j'ai choisi pour ELLE???

<<Alors je me mouille,,,  Je vais avoué que je comprendrai ma swappé si elle éprouve de la difficulté à trouver un jeu original qui me plaira...  car c'est pas évident de décoder les goûts d'une personne avec quelques lignes,,,

De plus, on ne peut pas aller avec la "suggestion" du jeu préféré, car il y a de forte chance (justement) qu'elle le possède déjà!!!

Alors... Le défi est lancé! Le train est partie,,, ATENTION! car la voix est dangereuse, tout ce joue très vite.  Alors c'est sans prétention que, comme une gamine, je vais aller m'amusé à assouvir mes instincts meurtriers,couper mon tissus.  J'espère que je n'ai pas pris trop de risque en dévoilant mon jeu...

Alors bonne chance et qu'advienne que pourra. >> 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 629
Publicité
Publicité