Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
27 février 2009

tricot, couture, dessin, broderie...

Mes en cours sont assez variés (comme je les aime)

Donc j'ai toujours mon chandail de laine pour mon filleuil...  La je vais défaire le bout de ma manche pour la faire un peu plus longue et puis mon "dos" est en stand-by car une femme au fermière va me montrer comment faire les épaules sans faire d'effet escalier.

chandail_matelot_phildar

Ensuite, j'ai fais deux plateaux de jeu différents que j'ai intégré à une pochette où je vais pouvoir y mettre mes jetons.  Maintenant je me pose la question si je sur-pique mes morceaux de façon traditionnelle Quilting où si je fais un genre de crazy broderie traditionnelle?  Qu'en pensez-vous?

Pour jugé ça serait mieux avec des photos...

pochette_jeu  pochette_jeu2  pochette_jeu_zip

Ensuite...  Un peu de dessin fait avec ma fille, ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné, la madame était rouillé...

Donc le sujet d'aujourd'hui.... la Poule

dessins_de_poules

Et finalement un autre projet, mais celui-ci vraiment à l'état embryonnaire total

fleur_orchid_es

Je vous présente donc mon prochain sujet en peinture à l'aiguille,,, vous savez le jour où je n'aurais plus de projet en cours,,, mais c'est vrai j'ai complètement oublié de vous montrez mon projet de chardon sylvestre en peinture à l'aiguille.... vous manquez pas grand chose, a vrai dire,,,, car c'est un projet que je ne fais qu'à la lumière du jours et vue sa grosseur je ne peux l'amener partout avec moi... alors autrement dit, je n'en fais pas tellement souvent...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité