Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
30 septembre 2008

Projet en cours

Dans un premier temps j'ai le débardeur de Mary, qui avance lentement mais surement.  Ça me prend environ 30 minutes pour faire un rang, mais comme je regarde habituellement la télé en même temps ca me prend plus de temps.

Photo_030

Et puis voici un projet de broderie au ruban.  Je vais montrer comment faire ce projet à la fin du moins d'octobre au cercle de fermière dont je suis membre.  Je doit donc faire un exemple, de préférence terminer pour la réunion mensuelle, pour ainsi donné le goût aux femmes de venir à mon atelier.  Mais je crois bien que c'est gagné d'avance...

Photo_029

J'ai déjà monté le cours, je vais le posté un peu plus tard, là j'en ai assez fait pour ce soir.

Publicité
Commentaires
M
Il s'annonce bien mon débardeur... Merci encore.
Visiteurs
Depuis la création 84 636
Publicité
Publicité