Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
18 septembre 2008

Ouf, c'est tout un mois de septembre

Depuis le départ de mes parents, j'ai pas grand temps pour moi....  En fait c'est pire que depuis quelques temps.

D'habitute, je m'occupe de mes deux filles 2ans et 7 mois et je m'occupe de toute la routine qui vient avec ça et la grosse maison.  Souvent d'une semaine à l'autre je laisse de côté le pliage de linge ou bien le ménage du deuxième étage.

Mais avec les parents partient, c'est moi qui prends la relève de la gestion d'immeuble...  Il s'agit de payer les factures, m'occuper de la location de deux logements et tous les problèmes que peuvent survenir tels des conflits, des locataires qui payent pas, un plafond qui coule et j'en passe. 

En plus j'ai un chum qui travail beaucoup et qui me laisse peu de répit avec les enfants.  Il faudrai que je me trouver une petite gardienne fiable pour les rares fois que mes parents peuvent pas garder comme en ce moment.

En résumé, je compte les jours où mes parents vont revenir.  En même temps je sais qu'ils vont m'avoir surement acheter plein de belles choses en artisanat en plus des commandes que je leurs ai fait.

Il ne reste que 7 jours !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Courage !
Visiteurs
Depuis la création 84 636
Publicité
Publicité