Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
24 août 2008

Un beau cadeau pour ma mère

Pour la fête à ma maman, j'ai décidé de lui faire un cadeau.  Puisqu'elle s'achète tout ce qu'elle veut, et qu'elle n'a le temps que pour le vitrail ou la lecture et qu'elle ne tricote ni ne crochète plus.  J'ai décidé de lui faire un cadeau qui n'a pas de prix.  D'autant plus que j'essaie de réduire mes dépenses pour pouvoir resté à la maison avec les enfants, mais sans réduire mes projets artisanal.

Un premier projet de boutis, qui me semble bien réussit, A vous de jugé.  J'ai eu de la misère à tendre le tissus et il reste encore des plis.  J'ai bien aimé faire ce projet, je compte bien m'en faire un a mon tour, mais j'hésite à le faire en trois partie ou bien en un seul morceau.  Ça changerait le style, qu'en pensez-vous chère lectrice ?  Un point négatif au projet de boutis, c'est que c'est très difficile sur les yeux de faire du quilting avec un fil blanc sur un tissus blanc, c'est pas un art à faire quand on est vieux disons...

Le plus dure à été de trouver un cadre divisé en trois, contrairement à ce que je pensais c'était pas évident et j'ai faillis être obligée de le faire faire sur mesure qui m'aurait coûté la peau des fesses...  Finalement, le cadre m'a coûté aussi cher que le budget que je me permettais habituellement pour l'achat d'un cadeau d'anniversaire, alors pas d'économie cette fois-ci.

Boutis_cadeau_Ga_tane_2008

Publicité
Commentaires
C
c'est super beau le rendu<br /> je pense qu'en 2 parties ce serait peut etre pas mal<br /> ici on trouve beaucoup de support tryptique ou par 2
Visiteurs
Depuis la création 84 635
Publicité
Publicité