Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
19 août 2008

Ouf Ca fait longtemps...

WoW!  je me souvenais encore de mon mot de passe pour rentrer dans la section administration de mon blog...

Que le temps passe vite.  Bien que je sois en congé parentale depuis janvier dernier, j'ai pas vraiment le temps d'écrire des message sur mon blog.  Maintenant je vais avoir un peu plus de temps puisque ma petite dernière grandit et devient de plus en plus autonome.  Ça fait que j'ai quand même deux jeunes enfants (2ans et 6mois... déjà!!!) à m'occuper.

Alors, quand j'ai un peu de temps libre, la priorité c'est de m'occuper de la maison sinon ça s'accumule et c'est décourageant, vous savez, les enfants et l'homme de la maison ce que ça peu faire...  Ensuite, et bien j'occupe mes dix doigts à faire un peu de passe temps.  Finalement, et seulement quand les enfants dorment, s'ils dorment encore après tout ça... et bien je commence par regarder mes courriels et faire suivre ma correspondance, ensuite je regarde mes blogs préféré.  Disons que le logiciel FeedReader m'économise beaucoup de temps.  Par là suite, souvent j'étais soit trop fatigué ou bien un enfant se réveillait, alors le blog prenait le bord....

bon, maintenant que j'ai un peu de temps, je reprends le blog, mais je sais pas si je vais avoir le temps d'écrire souvent.

Publicité
Commentaires
M
Re-bienvenue sur la blogosphère !
C
contente de te retrouver parmi nous
Visiteurs
Depuis la création 84 635
Publicité
Publicité