Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
8 février 2008

Bon bon bon...

Bon je me suis fais tagué par Coconet, moi qui déteste tous ses chaines d'envoies, mais bon je vais jouer le jeu.

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mettre le lien de la personne qui vous tague

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Bon la liste des 6 informations inutiles sur moi-même...

1- Je débuterais par dire que les chaines d'envoies par courriel principalement me tape sur les nerfs...  La plupart du temps c'est inutile.

2- Parlant d'inutile, je n'aime pas les plantes qui sont inutiles ; j'ai toujours eu des fleurs qui avaient une autre fonction que d'être belle et demandé de l'eau...  L'an prochain je devrais débuter mon aménagement paysagé fait totalement par des plantes commestibles.

3- Je suis une fille très stressé intérieurement et je sais pas trop pourquoi je ne suis pas capable de m'enlevé la mani de "rongé" mes ongles.

4- Je suis une fille de type nocture,  je suis plus active en soirée et si je suis captivé sur un projet je ne réalise pas le temps qui passe.  Par contre, maintenant j'en paye le prix le lendemain quand ma fille se réveille quand même à 7h30....

5- J'adore le café.  Je pourrais boire que ça à longueur de journée et c'est presque le cas puisque après mes deux cafés du matin, je ne bois presque plus de la journée.

6- Lorsque j'ai fini de prendre ma douche, avant de fermé l'eau, j'augmente la chaleur de l'eau jusqu'à ne plus toléré la chaleur. j'en viens à avoir la peau rouge comme un homard.

... Bon là il faut trouver 6 personnes à Taguées... la partie plus difficile...

- Les aiguilles de Mary

- Le blog de Ji Krabouille

- Fredouille

- Les petits riens

- Créations Mumu

- Les ouvrages de Jocelyne

Ouf!!! Ce fut plus dure que je pensais de trouver 6 personnes, je réalise que je n'ai pas beaucoup d'amie "blogeuse" surtout que plusieurs avaient déjà été taguées.  Bon j'ai fait ma BA

Publicité
Commentaires
J
oh la la , je ne pense pas joué le jeu mais merci d'avoir pensé à moi<br /> biz et à bientôt
Visiteurs
Depuis la création 84 635
Publicité
Publicité