Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
28 janvier 2008

C'est pour bientôt...

Et oui, il ne me reste que quelques jours d'attente et je serais maman pour une deuxième fois.  Mon medecin à donné comme date butoire le 30 janvier, sinon qu'il le veut ou non cet enfant là va sortir!!!  De toute façon, la maman commence à être ROYALEMENT tanné et aussi impatiente de connaitre le sexe de l'enfant.

Alors le prochain message il y aura une photo d'un petit poupon tout chaudement sortir de four...

Publicité
Commentaires
C
eh bien félicitations il ou elle est née<br /> j'espère que tout s'est bien passé pour vous 2<br /> porte toi bien et à bientot
L
Quelle chance pour toi d'être de nouveau maman, j'ai 2 enfants mais si je n'écoutais que moi le 3è serait déjà en route. Profites-bien de ces fabuleux moments. Je pense à toi pour que tout se passe bien.
F
Avant que tu ne t'en ailles, je viens te souhaiter bon courage mais c'est pour la bonne cause.
M
Bon courage alors et reviens-nous en forme !
Visiteurs
Depuis la création 84 636
Publicité
Publicité