Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
13 janvier 2008

de beaux cadeaux pour un cousin qu'on voit pas souvent

IMG_2791  IMG_2793

Voici une couverture ronde en polar que j'ai brodé pour le petit garçon de mon cousin.  Il s'appelle Félix.  Ensuite, j'ai fais un foulard de satin brodé d'un bouquet de roses en ruban pour la maman de Félix.  Je lui avait fais un beau chandail de maternité costumisé qu'elle n'a jamais reçu, alors cette fois-ci elle l'aura eux en main propre...

et pour mon cousin, ben je ne savais pas trop quoi lui faire alors je lui ai acheter une incontournable Toblerone.... 

Par contre, lors de son séjour il m'a avoué aimé les peintures alros la prochaine fois je lui ferais une toile.

Publicité
Commentaires
M
En effet, beaux cadeaux !
Visiteurs
Depuis la création 84 636
Publicité
Publicité