Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
13 janvier 2008

Bon, finalement me revoilà...

Finalement, j'ai réussie à prendre des photos de choses que j'avais fait dans la dernière année et que j'avais pas pris le temps de vous montrer....

IMG_2809  IMG_2811

Voici donc un projet que j'ai réalisé dans le cadre d'un atelier à mon cercle de fermières.  C'est un coussin entièrement faire à la main ; découpé, assemblé et piqué à la main.  Même la fermeture éclaire à été apposer à la main.  Je n'ai pas calculé le temps que tout ça ma pris, mais j'ai bien aime faire ce projet.  Par contre le prochain je vais faire l'assemblage à la machine pour pouvoir me concentré sur le piquage.  De plus, j'ai reçu de très jolis livres sur la broderie...

Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est toujours très long à la main. Il y a des techniques pour le patch en machine. Et bonne broderie alors si j'ai bien tout compris...
Visiteurs
Depuis la création 84 634
Publicité
Publicité