Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
8 octobre 2012

Tuque et cache-cou assortie

Finalement je n'ai pas fais les mitaines tel que parlez subséquent....  avec la laine acheter ca donnait des mitaines trop large et j'avais pas le goût de refaire un autre motif.  Je vais avoué que la laine synthétique de chez Wall-Mart est assez ordinaire une fois que tu as goûté à la joie de tricoté de la vrai laine à 100%....

Alors,,,, cherche, cherche, chercher, et fini par trouver une idée de cadeau de remplacement avec de la vrai laine que j'avais déjà, soit un lot de trois balles de laine Bergère de France - Doussine ; une laine peignée.  Voici le résultat  :

Tuque et cache cou pour Sonia

Une tuque tricoté voilà le modèle et un cache-cou avec des petites perles insérées tout au long tu tricot.  J'ai employé 1,5 balles pour faire les deux projets, alors il m'en reste pour refaire le même ensemble.  Deux ensembles cadeau, puisque la couleur ne me fait pas très bien, j'ai l'aire malade.... 

C'est deux projets qui ont été facile et rapide à faire, j'en suis resté bouchebée lorsque j'ai réalisé qu'il ne me restait plus qu'à rentrée mes fils....

 

Publicité
Commentaires
M
Jolis ouvrages !
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité