Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
20 septembre 2012

Partie sur une lancé de tricot.

Wow, j'en reviens pas comment j'ai été vite à tricoté ces mitaines....moins de deux mois!!!  Impressionner de moi-même.  Elles étaient tellement agréable à tricoté, j'en suis en deuil maintenant.....  tellement que j'ai pensé en tricoté une autre paire pour remercier ma gardienne de pré-maternelle. 

Mitaine Gryffondor2

 

Une rencontre de parents s'annonce pour la soirée.... ce qui fait que je vais manquer l'atelier pour faire un foulard en frou-frou avec de la laine RED HEART... Qu'à celà ne tienne, j'ai acheter ma laine Ruban, et deux trois clic et Hop! on essaye....  SUPER FA-FA Bébé comme dirait ma fille de 6 ans...  Mais quel résultat!!!!  Le temps d'un café et voilà le cou au chaud.

foulard frou-frou

  

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces deux ouvrages !
R
et bin didonc superbes tes moufles...vraiment superbes...et jolie comme tout l'echarpe...;o)
J
SAIS TU LES FAIRE A CINQ DOIGTS BIZ MERCI
Visiteurs
Depuis la création 84 621
Publicité
Publicité