Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
15 août 2012

Gilet crocheter à manche 3/4

Ouff!!!! Je me suis souvenu de mon mot de passe....

Effectivement, ça fait EXTRÊMENENT longtemps que je suis venu vous montrer mes projets.... Toujours la même excuse, c'est le temps qu'il me manque....  Mais voici un gros résumé et assez express....  Oui pas beaucoup de temps égale pas beaucoup de blabla....

Donc, le gilet à manche 3/4 crocheter pour Mary :

Gillet mary2      Gillet mary

Finalement, je ne lui envoyerai pas car elle le trouve trop long.  Puisque ce n'était pas la laine original employer pour le modèle, lors de la confection de l'échantillon, selon la grosseur de crochet c'était soit trop étroite ou trop large, mais aussi trop court ou trop long... Alors j'ai opté pour assez large,,,, sans savoir que Mary n'aimait pas les choses trop longue....   Alors je lui ai proposé de refaire le patron, mais en modifiant le patron en faisant des brides au lieu de double bride.  Les rangs seront plus rapprocher et donc le gilet en sera plus court. 

Je vais essayer de le faire plus rapidement que celui-ci,,, car débuté en novembre et terminé au début aout...

 

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie encore de m'avoir proposé de refaire ma veste; je n'en demandais pas tant...
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité