Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
17 février 2012

Gilet crocheté en manche 3/4

J'ai débuté le projet pour Mary.  Je fais mon échantillon mais au lieu de le faire en double bride, j'ai fais des brides, sans m'en rendre compte, mais qui m'a donne un bon échantillon soit 12 mailles et 5 rang pour un échantillon de 10 cm carré....  Je commence le projet en double bride.  Trois rang plus loin je me souviens que l'échantillon avait été fait en bride??? Et c'est là que je me rends compte de mon erreur....  

Autre problème, comme j'ai déjà commercer le projet je regarde la photo et remarque que mon premier motif qui doit ce faire à 8cm n'a que trois rangs de double bride qui le sépare de la bordure,,,, alors que selon l'échantillon il devrait en avoir quatre????  Alors comme j'ai la bonne largeur et trois rangs avant mon premier motif (soit comme sur la photo) je décide de continué et garder la grosseur de crochet.  J'en suis presqu'à l'emmanchure et je ne suis pas déçu du résultat, je regarde la photo et je trouve que j'ai la même densité et légèreté que le modèle semble démontré.

Voyez pas vous même :

photo dos1  modèle

Publicité
Commentaires
M
Ça ressemble à un bon début !
Visiteurs
Depuis la création 84 626
Publicité
Publicité