Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
12 février 2012

Un protège livre

Comme je prends énormément de temps lire un livre,,, oui je lis lentement, mais aussi, je n'ai pas grand temps libre.  Alors chaque petite minute libre est une occasion de lire, ce qui fait que je me promène continuellement avec mon lire ; dans mon sac à main, mon manteau, sur le comptoir de la cuisine etc.... alors j'ai voulu acheter un protège livre,,,, C'est cher!!!! une dizaine de dollard pour un morceaux de cuirette, et encore il en faut deux soit un pour format poche et un autre pour format standard!!!!

Non non non, trop cher... de retour chez moi, j'ai pris un tissus (un échantillon de tissus à recouvrement de meuble) et j'en ai fais un protège-livre pour format poche, et ce , dans le temps de la dire.  Une couture par ici, une autre par là, et voilà c'est fait!!! J'y ai même intégré un signêt avec un petit ruban de satin.

Cinq minutes de travail, un échantillon de tissus reçu gratuitement et voilà :

protège livre protège livre2

Bon un protège-livre brodé aurait été plus à mon image, mais j'aurai eu peur de la salir, et comme mon but était de trimballé mon livre partout... c'était pas une bonne idée.

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée !
Visiteurs
Depuis la création 84 621
Publicité
Publicité