Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
28 janvier 2012

Jetées Crochetées en Granny squares

La jetées Crochetées deviendra un chauffe épaule finalement...  Je trouvais qu'avec le nombre de carré la jeté n'aurait pas été assez grande.  Elle deviendra donc un chauffe-épaule...  Si je peux finir par la finir!!!  C'est souvent ça mon problème, si un projet prend trop de temps à faire, je le mets de côté et si j'ai le malheur de trouver un nouveau projet coup de coeur,,,,  oublié ça, l'enthousiasme est partie.  Sans compter que je n'ai pas de temps à revendre, je me payerai bien quelques week-end de temps supplémentaire si l'on pouvait le faire.

Mais bon, comme c'est un projet commun et que c'est moi qui fait la dernière étape (l'assemblage) il faut que je retrouve du coeur au ventre...  Mais aussi si je ne veux pas me sentir coupable de débuté un nouveau projet....

J'ai presque fini... constaté par vous-même

Jete_GrannySquares

Publicité
Commentaires
P
j'habite saint- paul, pourriez vous me montrer le lunevile , c'est proche d'argentat , vite un message
Visiteurs
Depuis la création 84 621
Publicité
Publicité