Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
27 janvier 2012

projet broderie

Un projet de broderie que j'ai proposé de faire avec des amis.  Plusieurs personnes m'avaient demander de montrer des points de base, alors j'ai décidé de faire une étude de points.  Je vous dis qu'il a été difficile de choisir les points dit " de base"....  Finalement j'ai pris une de mes revues de broderie et j'ai fais un montage des 28 points expliqués à l'intérieur. 

Alors une canevas aida#14, de 16po x 21 po, Un cadre fait en point de feston avec un fils dmc#5.  A l'intérieur 28 points de base (nom et exemple) et tout autour une mise en application des points de base.  Voici un esquise de mon projet.

photo

 

Donc, premìère étape, faufiller le contour du canevas et faire un contour en point de feston (cadre rouge sur le dessin)

Publicité
Commentaires
E
ton lien sur mon blog si soucis je retire
J
dommage qu on ne voit pas plus grand bisessssssssssssss
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité