Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
4 novembre 2011

Jetées Crochetées en Granny squares

Je vous présente  l'avancée pour une jetée collective en granny squares que j'ai planifier dans mon Cercle de Fermières.  Avec le nombre de carré et une approximation de l'assemblage, elle aurait une grandeur de 2 pieds par 2 pieds 4 pouces.  Pour l'instant, c'est à peine si elle serait assez grande pour un bébé.  J'espère que je recevrais d'autre carré, car mon objectif était d'en faire une jetées de fauteuil pour adulte. 

Pour vous donné une idées des avancés, voici une photo :

photo 

Publicité
Commentaires
P
je ne sais pas bien faire du crochet ,en fait mes copines sont droières et moi gauchère alors quand elles me montrent c'est plutôt..........rigolo mais cela j'y arriverai car j'ai des livres et je sais les prepiers rudiments!! Que vas-tu en faire (c'est bien quand tu mets des photos)Ce matin ménage (gfande maison) et puis quilting en piquéPour libre machine ,tu connais!!pOUR LE POINT de beauvais j'ai pris un super stage avec muriel au Châtelet à paris et je sais le faire car je fais plein d'exox chaque jour!!je vais y retourner pour aborder le kit avec des fleurs!! Bon tu sais tout!! Papoutchka!!!
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité