Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
10 octobre 2011

chauff-épaule en mohair

J'ai beaucoup de misère à faire une tuque avec la technique de "magic loop" sans avoir un espacement qui se forme entre ma première et ma dernière mailles....  J'ai beau avoir une tension hyper serrer rien n'y fait... rendu au deuxième tours, je me rend compte qu'il y a toujours un foutu jours....

Alors en attendant de me pratiquer et découvrir quoi faire pour corriger la situation, j'ai décider de faire un projet que j'avais mis de côté depuis fort longtemps. Un petit chauffe épaule en laine de mohair rose.

photo

Publicité
Commentaires
M
C'est toi qui me l'avait donnée Mary....
M
J'aime beaucoup ce modèle qui est dans mes futurs projets !
P
je ne comprends pas ce qui te gêne..............<br /> papoutchka!
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité