J'ai l'impression d'être seule dans mon petit blog à vouloir exposé mes projets.  J'ai reçu quelques commentaires, que j'apprécie énormément, mais j'ai l'impression d'être tout seule dans mon coin.  Pour changer la situation je me suis dis, rien de mieux que de participée à un swap ou un SAL mais quand je réussi enfin à trouver quelque chose, et bien soit ils sont commencer soit c'est fini....

Je commence à me demander si je ne devrais pas pensée à en organiser un moi-même.  Je devrais bien être capable de faire ça.  Reste à voir si des gens seraient assez intéressé à participé??? 

UN SWAP : Je cherchais assez simple et léger, enfin quelques choses qui rendre dans une simple enveloppe.  Quelque choses fait main bien sure, une broderie, un tricot ou du crochet ; quelques choses comme un signet, un naperon décoratif, une mini déco pour la maison.  L'idée reste vague encore.

UN SAL : J'avais penser à faire un ensemblage de carrés tricoté et/ou crocheter avec des restants de laine, pour en faire une couverture ou une jetée.  Et pourquoi pas intégré des points de broderie pour agrémenté le tout, faire une crazy jetée quoi?

Alors je fais un sondage! Qui embarque???  Le sondage est aussi ouvert aux commentaires et aux suggestions...