Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
22 mars 2011

Intégration difficile.

Plus ou moins un an sans grand contact avec le monde des blogs de loisirs, fait en sorte que je suis un peu dépassé par les événements.  Effectivements je dois me refaire un cercle d'amie, ou du moins recontacté les gens qui ont déjà été dans mon cercle de contact.  Je dois aussi dénicher les blogs qui on la cote, refaire ma place dans le monde du blog quoi!!! 

Alors si vous avez des suggestions de blogs qui sont intéressant et inspirant à visité, envoyez-moi vos coup de coeur?

Et....   C'est moi où les swaps ne sont plus à la mode???

Je suis à la recherche d'idée d'artivité que je pourrais proposer à mon cercle d'amies.  Toute arts textiles, scrapbooking, l'art de faire des bijoux,,,,, tout et n'importe quoi.  Merci de m'apporter vos suggestion.

Publicité
Commentaires
J
Si tu as envie, on peut faire un petit projet ensemble, ça me ferais super plaisir! Avec tes petits doigts de fée, je suis sûr qu'on peut arriver de faire quelque chose très sympa!Et pourquoi pas avec Sophie aussi!<br /> Gros bisous<br /> Jeannie
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Bonjour<br /> comme toi l'arrivée de la petite derniere ma pris pas mal de temps et je me suis plus consacré à mes activées perso et mon blog qu'aux relations qui vont avec . et c'est en faisant le tour des blogs ( pour voir s'ils sont encore actifs) que je te redecouvre . J'ai voulu faire un essai cette année et j'organise mon premier SAL , un petit ourson brodé avec en gros 1h à 2h de broderie par semainev ( et pas de date de fin , on prend tout son temps pour le faire) , et comme je vois que tu cherchais un petit truc à faire . Si ça te tente <br /> Bonne journée <br /> Sophie (petitcoeuramoi)
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité