Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
6 août 2010

Mise à jour de ma dernière création...

Bonjour à tous,

Me revoilà,,, en coup de vent, car pour l'instant, j'en ai plein les bras...  oulà-là,,, j'ai pas fait attention et ça rime...  Bref, je viens vous montrer ma dernière création, j'y ai mis beaucoup d'efforts et de temps, mais vous allez voir ça vraiment value la peine.  Je m'excuse de mon absence prolongée, mais ce projet m'a demander beaucoup d'énergie et de temps, tellement que j'ai dépassé d'une semaine ma date de "tombée".  Alors sans plus attendre, voilà ma nouvelle création  :

IMG_7440

Voici Lili-Rose, né le 22 juillet et pèsent 3880gr. et mesurant 54 cm.  Encore une fois la génétique de mon conjoint à parlé, sera-t-elle mannequin plus tard???  C'est un bébé très tranquille, qui dort tout le temps, ne pleure presque jamais et ne fait presque pas de colique,,, enfin pour l'instant.  Elle espace même ses boires de nuit de 7 heures et elle n'a que 15 jours.  Battra-t-elle le record de ma dernière en faisant des nuits de 12 heures avant trois semaines???

Autrement, la famille va bien,  les filles se battent entre elles à qui pourra prendre le bébé, changer sa couche ou bien donner le boire.  La mère est très contente que la jalousie ne soit pas au rendez-vous, mais trouve ça difficile de ne pas pouvoir profiter de moment de tranquillité avec sa petite dernière, autant qu'elle le voudrait.  C'est que tout petit c'est tellement mignon qu'on ne se lasse pas de les avoir dans nos bras, d'autant plus que théoriquement ce sera m'a dernière, jusqu'à temps d'avoir des petits enfants (mais pour ça je ne suis pas pressé!!!)

Et voilà, côté création artisanat, c'est au neutre, pas le temps encore de toucher à quoi que ce soit.  Bientôt se sera le retour des activités au Cercle de fermières, j'ai déjà une obligation de faire un coussin en point de beauvais pour le concours de l'an prochain, mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous pour l'instant, alors si vous avez des idées de dessins j'attends vous commentaires.

Sur ce, je vais aller me reposé un peu.  Au plaisir de vous donnez de vos nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie !<br /> <br /> Je ne sais si tu te souviens de moi, ca faisait très longtemps que nous nous sommes pas écrit ni contacté par mail. En fait, j'ai plutot disparu de la circulation. J'ai vécu des moments terribles avec le divorce, les enfants et ma santé. Malgré tout cela, je ne t'ai pas oublié, j'ai attendu qu'un beau jour que tout se calme, et que je retrouve ma sérénité.<br /> <br /> Je suis en couple avec quelqu'un qui a déja 2 filles dont une avec le meme prénom que ta petite troisième que j'ai été très surprise et très ravie d'apprendre que tu aies eu le bonheur d'agrandir à nouveau ta famille. J'espère que vous allez tous bien.<br /> <br /> Moi, la galère sur ma santé s'est achevée après une très grosse opération rénale. une cicatrice de 30 cm en Mars 2011. Et aujourd'hui j'attends un heureux événement, un bébé pour novembre, une fille. Mes belles filles sont ravies d'avoir une petite soeur qui vient agrandir la famille recomposée deja grande.<br /> <br /> J'ai un nouveau blog ou tu pourras venir jeter un coup d'oeil sur ce que je fais en ce moment, c'est <br /> <br /> dans-l-antre-de-caro.skyrock.com/<br /> <br /> Je serais heureuse de pouvoir à nouveau de te lire, habites tu toujours dans la meme ville qu'il y a 2 ans ?<br /> <br /> En attendant, permets moi de te faire des grosses bises ainsi qu'à toute ta petite famille<br /> <br /> Caro
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
comme elle est mignonne, bienvenue avec un peu de retard à cette petite Lily-rose, un bien joli prénom
B
Félicitations pour cette si jolie création et quel si joli prénom. Bravo !
J
Très belle la petite Lily-Rose, félicitations a vous deux pour cette magnifique création!! Alors que des filles pour toi, moi que des garçons, quatre en tout!<br /> Profite bien, ça grandi tellement vite!<br /> Gros bisous à vous tous!<br /> Jeannie
Visiteurs
Depuis la création 84 607
Publicité
Publicité