Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
30 mai 2010

Avis de recherche

Je suis à la recherche d'une inspiration....  Je fais la broderie de mon père, enfin... lorsque j'ai le temps.  J'ai commencé à faire les sapins, j'en ai fais un avec la technique de point de beauvais avec le point tiré et d'autres avec un simple point lancé, mais je trouve que le fini n'est pas très intéressant. 

Alors je suis à la recherche d'idée, si quelqu'un trouve une image de sapin qui à été brodé ou une technique ou même un point de broderie que je pourrais utilisé, faites-moi signe merci.  Voici l'image de la broderie.

Publicité
Commentaires
L
un point de noeud serrais jolis je trouve
P
j'ai une petite idée pour un point <br /> malheureusement je me souviens pas du nom du point ( point mousse ???? ) <br /> ça donne un aspect pompons qu'on peut tailler au niveau qu'on desire <br /> j'ai trouvé un site( anglais) qui l'explique : http://www.brazilian-dimensional-embroidery.org/images/Wattle%20D_Moore.pdf<br /> <br /> Du site : http://www.brazilian-dimensional-embroidery.org/free_designs.htm
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité