Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
12 mai 2010

Débardeur crocheté

Je vous présente mon projet sacoche en cours, autrement dit mon projet que j'emmène partout avec mon dans mon sac à main.  C'est un débardeur que j'avais débuté pour le concours provincial CFQ 2009-2010, mais que je n'ai pas eu le temps de finir à temps, à vrai dire j'ai juste eu le temps de faire quelques rangs....  J'ai préféré faire mon projet au point de Beauvais étant la seule à être en mesure de le faire,laissant ma place à quelqu'un d'autre.

Scan10155

Dans un premier dans j'ai décidé de le faire circulaire et de le faire plus long que le modèle initiale.  De plus, je vais le faire dans on ton de vert pale et rouge vin.  Tout les dentelles vont être dans les tons de rouge vin, ainsi que l'insertion de quelques rangs ici et là entre le vert.  Mais là je suis bloquée, j'ai débuté la dentelle du dos, j'ai fais les deux triangle du centre qui doivent être par la pointe puis (là où je suis bloqué) pour la base fixer de chaque côté une chaînette de 57mailles puis pour les épaules fixer de chaque côté une chaînette de 17mailles et ainsi continué en suivant le diagramme.  Mais où dois-je fixer mes chaînette, là est la question???  Si quelqu'un à déjà fais se modèle et pourrais m'aider... 

Scan10158

Publicité
Commentaires
M
Joli modèle ! Bon crochet !
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité