Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
29 mars 2010

trousse accessoire, Point de Beauvais Fini!!!

Voilà, comme prévu, je m'étais donné jusqu'à la fin du mois de mars pour terminé mon projet de broderie.  Maintenant il ne me reste plus qu'à faire mon montage pour créer une trousse d'accessoire, et ce, d'ici la fin du mois d'avril si je veux participé au concours provincial. 

Disons qu'avait les heures de travail que j'ai concacré, soit environ 40 ou 50 heures, j'aurai aimé mieux l'encadrer plutôt que d'en faire une trousse d'accessoires, mais bon.  Comme me disait des dames, rien ne m'empêche de faire ma trousse une fois le jugement fait et encadré ma broderie.

Photo_015

Photo_018

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie,<br /> <br /> Les mots sont un peu pauvres pour exprimer la beauté de votre ouvrage. C'est magnifique.<br /> J'aimerai si vous le voulez bien faire plus ample connaissance; il est bien évident que je ne veux pas vous importuner.<br /> je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt si vous le désirez<br /> Bien cordialement<br /> mimi14866
E
Tout en finesse et régularité. Très très beau...
M
Qu'est-ce que c'est joli !
Visiteurs
Depuis la création 84 621
Publicité
Publicité