Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
15 février 2010

trousse accessoire, Point de Beauvais

Et voilà, mes débuts pour la confexion d'une trousse d'accessoire de brodeuse au point de Beauvais, et ce, pour le concours d'art textille du Cercle de Fermières du Québec.  J'ai choisie le thèmes de branche de cerisier japonnais. Encore une fois....

Le travail avance vite et bien, je trouve qu'on ne voit pas assez le détail du point de chainette, je sais pas trop si c'est mon fils qui n'est pas tout à fait assez gros (un brin de DMC) ou si c'est à cause que mon tissus de lin fait un effect mohair.... 

Photo_003

Photo_005

Alors qu'en pensez-vous?  Disons que j'ai déjà hate de voir le projet fini étant donné que c'est mon premier vrai essai.

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli !
C
Hé bien je trouve le dessin déjà très joli ! La broderie de la tige est fine, c'est très bien comme ça. Bonne continuation !
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité