Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
1 février 2010

Un cadeau de choix

Pour Noël j'ai reçu un livre de broderie de la part de ma tante : " 400 points de broderie" de Mary Webb, la version dans une boite.

En ouvrant celle-ci je me suis rendu compte que j'avais déjà ce livre.  Avec un certain malaise, j'ai dévoilé à ma tante que : oui c'est une très beau livre qui explique plusieurs points de façon textuelle avec une photo par point, mais que je l'avais déjà.... 

Finalement, j'ai pu aller échanger mon cadeau, en allant moi-même choisir un livre.  J'ai dû me comptanté des livres en magasin puisque je ne pouvais pas échanger contre un livre en commande spéciale.  J'ai passé 30 minutes devant le peu de choix de livre de loisir textile, et ce, avec une petite fille de deux ans qui aimait mieux aller exploré dans le magasin que de jouer avec les clés de maman....  Le désespoir commencait à m'envallir, et je me disais que ça allait finir par un achat dans le département de jeu pour enfant.... lorsqu'un livre à attirer mon attention, sûrement un qui m'avait passé sous le nez lors de mes nombreuses courses pour aller chercher ma fille en fuge...  "Broder la Flore et la Faune" par Lesley Turpin-Delport et Nikki Delport-Wepener.  Un très jolie livre de broderie qui me fait pensé à la technique de l'auteur Di van Niekerk ( aller voir son site web en marge de mon blog, ça vaut vraiment la peine).

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire laissé pour ma photo et non je n'ai pas eu le temps d'avoir la marque du tricot...
C
J'ai ce livre, mais en anglais, et je l'adore ! Je pourrais passer des soirées entières à le feuilleter et admirer toutes ces jolies broderies.<br /> Très bon choix !
H
merci pour ton aide
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité