Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
27 janvier 2010

Merci aux abonnées de ma newslettre

Wow!!!  Je viens de voir que vous êtes presque 10 (9 en fait) à vous être inscrit à ma newslettrenewslettre, et ce, malgré le fait que j'ai installer l'option peu de temps avant Noël et sans compter que je n'ai pas souvent écrit depuis....  Je suis vraiment impressionné de l'intérêt que vous portez pour mon blog.  J'espère avoir plus de temps prochainement pour être plus présente. 

J'ai recommencer à faire de l'artisanat.  J'ai donc repris mon projet de chandail de laine pour mon filleul, débuté il y a 1 an....C'est qu'il faudrait que je lui donne avant ses 18 ans... ( il vient d'avoir 6 ans)  Il a tellement grandit que j'ai dû faire une chirurgie pour agrandir le devant et l'arrière du chandail.  J'ai vraiment eu peur lorsque j'ai dû couper car c'était la première fois que j'agrandissais une pièce déjà tricoté.  Finalement, j'ai quand même bien réussit car c'est rendu à l'étape du grafting que j'ai eu un peu plus de difficultés, je n'aurais pas assez tirer sur ma laine et rapprocher les deux pièces tricotées.  Une dame m'a donc proposé de broder un point de maille sur le rang de mon grafting.  C'est une très bonne idée puisque j'ai utilisé deux couleur de laine déjà, et celà va faire en sorte de les mettre en valeur.

J'ai bien hâte de vous montrer le projet terminé, ça s'en vient car il ne me reste plus que la broderie à faire, et je me suis donné jusqu'à samedi pour le terminer.  Alors à bientôt, avec photo...

Publicité
Commentaires
M
J'attends les photos avec impatience, moi qui ne maîtrise pas du tout le tricot !!
A
Bonne chance et à bientôt<br /> Annette
H
alors bonn chance
Visiteurs
Depuis la création 84 626
Publicité
Publicité