Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
30 décembre 2009

Une nouvelle année qui débute bientôt.

Depuis deux mois ma vie social et aussi de loisir à pris le bord des oublièttes....  Ça fait deux mois que je ne fais que survivre au quotidien.  M'occuper de mes deux filles, de la maison et encore là je suis toujours fatigué, j'en profite après le diner pour faire une sieste en même temps que mes poupounes.  C'est que je suis enceinte et donc plus fatigué que jamais.¸

Celà fais un mois et demi que je sais l'heureuse nouvelle, mais je ne pouvais pas le dire car nous attendions Noël pour l'annoncé à nos proches.  Ce qui fait qu'en plus de ne pas avoir d'énergie pour confectionner quoi que ce soit je ne pouvais même pas écrire sur mon blog de peur de dévoilé le secrêt.

Maintenant c'est dit! Mais je n'ai rien d'autre à dire pour l'instant d'autant plus qu'avec les préparatifs des fêtes je suis doublement fatigué... À me voir écrire ça pas l'air la joie... Je trouve encore plus pénible cette troisième grossesse que les deux premières, vaut croire que je vieillis....

Aujourd'hui j'ai expérimenté  de faire une maison en pain d'épice....  Ce ne fut pas un exploit!!!  J'avais fait des rectangles pour les côtés et d'autres pour former le toît.  Cependant j'ai réalisé, durant l'assemblage qu'il est imposible de faire tenir le toît comme l'on fait un chateau de carte....  Je devrais donc refaire une recette de biscuis et cette fois-ci faire des rectangles à bout pointu pour les côté de maison, pous ainsi suporté le toît.  Demain est un nouveau jour....

Finalement je voudrais souhaité un joyeux temps des fêtes et une année 2010 rempli de santé.

Publicité
Commentaires
J
Très bonne nouvelle, le bébé pas la fatigue!! Repose toi bien quand tu peux,( même ce n'est pas toujours évident ).<br /> Gros bises Jeannie
M
Cette fatigue n'est qu'un mauvais moment à passer, et on peut te souhaiter sans mentir une excellente année 2010!! Pleine de santé, de grand et de petits bonheurs, et de prospérité! Meilleurs voeux!
M
Voilà pourquoi nous n'avions plus de nouvelles. Bon, les nouvelles ne sont pas si mauvaises... Tous mes voeux !
C
Quelle bonne nouvelle ! 2010 s'annonce une bonne année alors, malgré la fatigue et les symptomes pas toujours très drôles de la grossesse. Heureusement on oublie vite ;-)<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année, et repose-toi bien !
L
Bonjour Marie,<br /> Je m'inquiétais de ne plus avoir de nouvelles et j'allais t'envoyer un mail mais je suis passée sur ton blog avant!<br /> Félicitations pour ce petit à venir. Repose-toi bien.<br /> Aurélie
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité