Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
16 octobre 2009

Une Forum de Broderie D'art

Je n'ai pas pris le temps d'écrire à ce sujet,,, indigne que je suis,,,,

Je suis devenu membre d'un forum il y a quelques semaines ; un forum sur la broderie.  Un autre me direz-vous!  Et bien non! Lui il est différent, c'est un forum qui ne parlera pas de point de croix, ou de tricot, ou de crochet... Enfin non il parlera de crochet,,, mais du crochet de Lunéville ou de Beauvais.  C'est un nouveau forum, sans grand contenue pour l'instant, j'ai été moi-même la deuxième à être membre...  Ce forum parlera de la Broderie d'Art !  Oui avec un grand B et un grand A...

Pour l'instant, comme je le disais, il est sans grand contenue, mais combien prometteur.  Pour l'instant il parlera de Broderie d'or, Broderie de Lunéville,  Broderie de Beauvais, Broderie de Lier, Broderie aux rubans, Peinture à l'aiguille et Broderie traditionnelle.

Voici le lien si ça vous intéresse, venez vous y inscrire  : http://broderiedart.easyforumpro.com/forum.htm

Publicité
Commentaires
M
je cherche un technicien pour tajima tel watsap 00 221 70 799 46 92
A
salut je suis arafet de la Tunisie je envie de travaille pour vous je suis un technicien de machin a brode tajima - SWF et je fais création de design sur pulse je travail pour tajima en tunisie et jams bien travaille en Europe<br /> Email:Zaaramondial@gmail.com<br /> Arafet_zaara@hotmail.com<br /> Tél/port:00 216 98 302 998<br /> OO 216 22 208 613<br /> 00 216 97 527 495<br /> Skype: Arafet55<br /> <br /> senseur salutation <br /> arafet
A
salut je suis arafet de la Tunisie je envie de travaille pour vous je suis un technicien de machin a brode tajima - SWF et je fais création de design sur pulse je travail pour tajima en tunisie et jams bien travaille en Europe<br /> Email:Zaaramondial@gmail.com<br /> Arafet_zaara@hotmail.com<br /> Tél/port:00 216 98 302 998<br /> OO 216 22 208 613<br /> 00 219 97 527 495<br /> Skype: Arafet55<br /> <br /> senseur salutation <br /> arafet
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité