Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
17 septembre 2009

Montage numérique la version immaginaire

Après une critique constructive fait par un membre d'un forum de montage de photo, celui-ci m'a suggéré d'aller intégré ma fenêtre de façon plus imaginaire, ce que j'ai fais et voici le résultat.  J'ai aussi pris l'idée d'une amie et de faire des encadrement avec la boiserie initial, ce qui m'a permis de finalisé ma contine à 11 ; le jour de l'aniversaire de mon père...

mon montage photo : 1 rivière, 2 fenêtres, 3 panneaux de bois, 4 Montagnes, 5 Montgolfières, 6 Canards, 7 sapins, 8 nuages, 9 roses, 10 fleurs de lys et 11 groseilles.

contine_fenetre_imaginaire

Mais là je regarde l'image et je trouve que mes groseilles attire trop l'attention ; où c'est mon imagination qui me joue des tours,,,  Devrais-je trouver une autre image qui s'harminise mieux par rapport au deux autres?  Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 625
Publicité
Publicité