Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
2 septembre 2009

Montage numérique

Maintenant que j'ai fais deux méga projets d'art textille pour ma mère, j'ai réalisé que j'avais jamais fais un aussi gros projet pour mon père.  Alors il m'est venu à l'idée de faire une autre broderie comme celle des deux cygnes mais cette fois-si prendre une image significative.   

Depuis ma tendre jeunesse, à chaque fois que je dessinais et que mon père tournait autour, il me disait toujours de lui faire une contine.  Une contine pour lui était un dessin composé de plusieurs éléments, mais dont les quantités suivaient une séquence.  Par exemple : UN soleil, DEUX nuages, TROIS montagne...etc)  Alors j'ai eu l'idée de lui faire une contine brodée.  Cependant, ce n'est pas évident de trouver une image avec ce type de composition, alors je me suis mise au montage photo....

Voici donc la photo de base :

3194_nature2

Voici donc mon avancé pour l'instant :

contine_montagne2

J'ai donc changer le ciel et ajouter des montgolfières.  J'ai donc :

  1. Rivière

  2. .

  3. .

  4. .

  5. Montgolfières

  6. Montagnes

  7. Sapins

  8. .

  9. .

  10. .

  11. .

  12. .

  13. Nuages

Mais là je suis bloqué, je voudrais mettre des fleurs en premier plan ainsi que des canards, mais c'est pas évident de trouver une photo avec un angle idéal.  C'est donc à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Tu m'impressionnes !
Visiteurs
Depuis la création 84 621
Publicité
Publicité