Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
23 juillet 2009

Une branche de cerisier japonnais

Voici un projet en cours d'exécution.  C'est mon projet passe-partout!!!  En difinition, c'est un projet assez petit pour être inséré inconito dans mon sac à main, que je trimbale partout, dans l'auto, en visite, au parc, chez le medecin, etc...

alors la photo trouver sur internet qui fait mon inspiration :

cherry_blossom_brushpainting

Voici mon travail en cours  :

  Photo_142

avec un gros plan sur les détails :

branche_cerisier

Je veux faire la branche avec la technique de la peinture à l'aiguille ( mon da-da du jour... ) et ensuite faire les fleurs, les boutons et les feuilles en broderie au ruban....  ça promet d'être très jolie...

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !
C
Oh oui, ça promet d'être vraiment joli ! En tout cas ta broderie à l'aiguille est très réussie, c'est pas facile
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité