Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
14 juillet 2009

Un horaire charger...

Ouf!!!  Stop.  Pas beaucoup de temps libre.... Stop

Viens fouiner sur vos sites... Stop

Fait un peu de broderie.... Stop

S'occupe beaucoup des enfants.... Stop

Un conjoint qui travail TROP ... Stop

Espère avoir plus de temps.... Stop

Pour venir vous donnez d'autres nouvelles.... Stop

Non mais c'est à la blague, mais je suis pas très loin de la réalité.  Celà faisait deux semaines que je n'avais même ouvert mon ordinateur....  J'ai plusieurs petits projets de fini avec photo à l'appui.  J'espère avoir un peu plus de temps pour vous les montrer.  Surtout le projet que je suis en train de faire pour la fête de ma mère inspiré des projets de Je brode on line facile!! .   Soit une image trouver sur internet que j'ai tranférée sur du lin et dont je brode l'image.

A suivre....

Publicité
Commentaires
J
A très bientôt<br /> Il faut vraiment que je te fasse un mail, mais je suis comme toi, je manque souvent de tête et ensuite je passe à autre chose.<br /> Pleins de bisous en tout cas.
M
Bon courage et merci pour ces nouvelles !
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité