Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
3 juin 2009

Mon premier PIF

Un petit jeu cadeau que je vais expérimenté!  Ça va me changer des Swaps et en plus ça va me permettre de voir les gens qui viennent visité mon blog.  Il y a beaucoup de monde qui viennent me visiter, mais j'ai peu de commentaire...

Donc le principe est simple, je me suis inscrite sur le blog de Jiji ce qui me donnera droit de recevoir un cadeau fait par elle dans l’année. En échange j’offre à mon tour un cadeau fait maison aux 3 premières personnes qui me laisseront un commentaire sous ce message en indiquant qu’elles participent au jeu (ces 3 personnes doivent avoir un blog et elles s’engagent elle-même à offrir à 3 personnes un cadeau dans les 365 jours qui viennent)

Rappel de la règle : PIF (Pay It Forward)

1.) Tout le monde peut jouer à condition d’avoir un blog.

2.) Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sous cet article recevront un petit cadeau.

3.) Ce cadeau doit être envoyé dans l’année.

4.) En échange, vous devez payer d’avance (le fameux “pay it forward”) en faisant la même promesse sur votre blog.

Et voilà, à qui l'honneur???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité