Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
31 mai 2009

Échange faites vos jeux

Voici enfin, ce que j'avais envoyer comme jeu à kobaitchi C'est le "chicken out" ou "poule mouillée" en français.  Cousu à la machine puis de jolis poule brodé avec la technique de la peinture à l'aiguille et des traces de pates brodées.  Étrangement lors d'une vente de garage en fin de semaine passé j'ai trouver la version original de 1986 je crois... j'ai sauté sur l'occasion.  C'était la première fois que je voyais ce jeu, que je n'ai jamais jouer d'ailleurs, mais qui semblait très sympa.

Vue d'ensemble :

DSC_1329

Photo_795

Photo_799

DSC_1339 

DSC_1341

DSC_1342

DSC_1343

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ton jeu avec ces poulettes trop mignonnes. Et alors quel travail minutieux avec toutes ces pattes brodées, quel boulot, bravo !!<br /> Pleins de bisous
Visiteurs
Depuis la création 84 625
Publicité
Publicité