Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
9 avril 2009

Le colis de Swap Faites vos jeu

Bonjour tout le monde,

Ce matin, quand je suis aller chercher la poste,,, que des comptes...  Quand mon conjoint est revenu du bureau, il y avait un colis.... le colis de Bouhtentrain...  Voici donc son contenu :

Photo_805

Donc, c'est un beau damier aux couleurs qui, me font pensée à Harry Potter, me permettra de jouer à la fois aux Dames, aux échez et à Puissance 4.  Le tout venait dans un beau sac assortie ainsi qu'un doudou.  Et comme surprise, un petit chat clochette, qui est je supose un porte-bague, ou du moins celà m'y a fait pensée.    Dans le détail, nous pouvons voir les minuscules petites croix fait pour former les signes des pièces.

Photo_802

Je te remercie beaucoup Bouhtentrain, c'est exactement le genre de jeu que j'aime soit plusieurs utilités pour un même jeu.  De plus, avec des classiques, on ne se trompe pas et on joue longtemps.

Pour ce qui est de mon colis, il est partie par bateau malheureusement et donc il prendra 4 à 6 semaines pour être acheminé.  J'ai tellement hâte de dévoiler ce que j'ai fais.

Publicité
Commentaires
C
c'est super ! c'est pratique ! Bravo à bouthentrain !<br /> bisous bisous<br /> Caro
B
c'est bien un porte bague le petit chat!!=)<br /> je suis contente qu'il soit déjà arrivé, je pensais que ça mettrait plus de temps<br /> adeline
Visiteurs
Depuis la création 84 627
Publicité
Publicité