Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
9 avril 2009

Petite sortie familliale

Il y a deux semaines nous sommes aller à une fête de l'érable organisé par ma ville.  J'ai fais l'expérience de sculpter dans de la glace.  Le travail était déjà débuté d'un côté, mais j'ai décidé de commencé une nouvelle sculpture sur l'autre face tout en gardant l'autre travail intacte.  Alors j'ai fais la tête de cheval mais elle n'est pas complètement en trois dimension.  Ma fille à bien aimé son expérience, bien qu'elle faisait un peu n'importe quoi...

Photo_791

Photo_792

Publicité
Commentaires
K
Rooh elle a l'air vachement sympa cette tête de dadou :D C'était la premiere fois que tu sculptais de la glace? Ce n'est pas trop cassant?<br /> J'ai déjà essayé plusieurs matieres, grace à mes études, avec des résultats, disons, heuu assez variés :P Mais de la glace jamais
Visiteurs
Depuis la création 84 626
Publicité
Publicité