Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
6 avril 2009

Exposition des Fermière de Sainte-Julie

Cette fin de semaine c'était l'expo-vente du cercle dont je suis membre.  La responsable des communications avait fait paraître dans le journal de la place un article publicitaire mentionnant, entre autre, la technique de broderie que j'ai récemment apris par moi-même.

"Des pièces qui devraient surprendre et être appréciées, note la vice-présidente du comité communication du Cercle, Monique Beaudry. «Il y a notamment une dame qui fait des toiles à l'aide de broderie, avec un fil, c'est très beau.» "

Voici donc une photo de moi lors de court moment où je pouvais travaillé, puisqu'il y a eu beaucoup de monde qui sont venu me posé des questions sur le fonctionnement de cette technique.

exposition_annuelle_avril_2009_Fermi_res_dimanche_017

Voici des photos de l'exposition

exposition_annuelle_avril_2009_Fermi_res_dimanche_025

exposition_annuelle_avril_2009_Fermi_res_dimanche_029

exposition_annuelle_avril_2009_Fermi_res_dimanche_033

J'ai passé une belle fin de semaine,  j'ai même eu de beau compliment de la Présidente Régionnal et m'a proposé d'exposé mon cadre en Boutis lors de la prochaine réunion.  Il y a un concours qui s'y rattache, mais selon un tirage au sort, car comme disait la Présidente, je gagnerai pour l'exécution.  Voici donc un rappel...

boutis

Publicité
Commentaires
G
magnifique cet arbre en boutis, une technique que je veux apprendre...! bravo...!<br /> Gingin<br /> glc1950@hotmail.com
E
quel boulot, dis donc!
M
il est trés beau ton cadre en boutis ; bravo !
Visiteurs
Depuis la création 84 625
Publicité
Publicité