Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
10 mars 2009

Un pique-aiguille au ruban

Voici donc ma dernière petite broderie. 

citrouille_broderie_ruban

En quelques heures j'ai réalisé ma première citrouille brodée avec la technique de la broderie au ruban.  Je ne suis pas complètement satisfaite du résultat.

Dans un premier temps, j'aurai aimé ajouter des perles, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre pour les intégrés aux fleurs.

Et dans un deuxième temps, le point que j'ai essayer de faire pour la bordure ne donne pas un beau résultat.  C'est un point de feston avec un intégration d'anneaux formés de point de feston.  L'idée est bonne, mais il est difficile de former des anneaux uniforme et qui se tordent pas.  D'autant plus que je n'avais pas le même bleu que la petite fleur de bleuet, alors ça rend l'ensemble un peu dépareillé.

Publicité
Commentaires
M
C'est très réussi
F
sur l'annuaire des piquées du fil<br /> <br /> n'hésitez pas à mettre un lien sur votre blog<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> florence
M
Très beau travail !
C
Coucou Marie !<br /> Oh ben ! Soigne toi bien !!!<br /> Tu sais on dit souvent " il y a pas meilleur critique que soi-même" eh bien, je ne suis pas de ton avis pour ton pique aiguille, il est magnifique à mes yeux. De plus, c'est pas industrielle, c'est fait main... <br /> Soigne toi bien <br /> PLeins de gros bisous<br /> Caro
Visiteurs
Depuis la création 84 625
Publicité
Publicité