Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
6 mars 2009

C'est pas la joie...

ouf! Mercredi c'était les premiers signes d'une épidémie de rhume à la maison Et oui encore et de je ne sais où ,,,, mes deux filles en avaient le nez qui coule... et comme c'est moi la distributrise de mouchoirs... et bien j'ai eu les premiers signes hier.... Le nez boucher, les sinus "blogué" j'en ai mal aux dents, ne me demander pas pourquoi d'ailleur!!!!  Pourtant j'ai fais attention, je ne suis pas sortie de la semaine puisqu'il faisait toujours de -23 degré avec le facteur vent...

Enfin, disons que j'ai pas la tête à faire quoi que ce soit.... j'ai malgré tout fait un pique-aiguille en forme de citrouille.  J'ai vue de très jolies modèles avec de la broderie au ruban, et je n'ai pas résisté à essayer de m'en faire une.  Je vous montrerai prochainement.

Pour mes autres projets, c'est au ralenti.  Mon swap faites vos jeux n'a pas vraiment bouger depuis la fin de semaine passé, mon tricot à avancé un peu pendant ma réunion de "fermières" et pour mon échange avec mon amie Caro, je change d'idée tous les jours, a propos de ce que je vais lui faire pour notre envoi "Pause Café".

Bon alors j'essayerai de revenir vite et guérit...

Publicité
Commentaires
M
Bon rétablissement à vous !
Visiteurs
Depuis la création 84 622
Publicité
Publicité