Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
4 février 2009

Projet en cours

Voici mon avancé pour le chandail de mon filleuil.  Je l'avais délaissé pendant le mois de décembre et le début de janvier compte tenue des fêtes et de l'après coup des fêtes...  Deplus, j'étais tellement fatigué que le soir j'avais trop peur de faire des fautes, et comme je suis incapable de remonté des mailles.... je voulais pas avoir à tout défaire....  A la place, je faisais ma broderie à l'aiguille que je vous ai déjà montré.

chandail_matelot_de_phildar

Alors, j'ai une manche de fait et pratiquement tout le dos de fait, il me reste environ 4 cm de côte à faire.  Pour l'instant je suis très contente du résultat.  Ma tension est égale ce qui donne un beau fini.

Il plait beaucoup à mon filleuil ainsi qu'à sa mère.  Par contre il n'est même pas fini qu'il m'a fait la demande de lui faire une autre petite couverture pareil mais un format plus petit pour son "néné" son ours en peluche.... Trop mignon!  Donc, je vais devoir resortir mes longs crochets et me remettre au crochet tunisien.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité