Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
28 janvier 2009

Ma nouvelle bannière

Alors? comment trouvez-vous ma bannière. 

J'avais pas trop d'inspiration pour le nom ou sinon c'était déjà pris.  Finalement mon cher conjoint à trouver "Marie l'étoile"  pour représenter l'étymologie des noms de mes deux filles.  Pour mettre mon grain de sel, j'ai rajoutée un autre Marie pour moi. 

En plus, Marie l'étoile ça faisait : tête dans les nuages, dans ses pensées et c'est comme ça que je me sens quand je travaille.

Pour la création de la bannière ça été difficile un peu.  Je sais pas si ca va resté comme ça.  Je trouve que c'est pas assez 3D à mon gout et j'aime pas tellement la fusion que j'ai été capable de réalisé entre les photos ; ça fait trop gribouillage.

Publicité
Commentaires
C
coucou ça faisait longtemps<br /> comment vas tu? et tes puces vont bien?<br /> chouette ta nouvelle banière
M
Très jolie ! Contente que tu en aies une aussi !
P
Coucou MArie !<br /> Superbe bannière ! Puis tes enfants sont trop choux !!! mignons !!!<br /> Comment vas tu ? Moi ca va.<br /> Ici il fait un temps de canard et on annonce à la météo qu'il y aura de la neige et du verglas...Brrrrrr<br /> Je te souhaite une bonne semaine et gros bisous<br /> A bientot !<br /> Caro
Visiteurs
Depuis la création 84 627
Publicité
Publicité