Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
4 janvier 2009

Colis de Noël de Jiji

Je l'ai reçu le 25 décembre au matin, le postier est venue me le donné en main propre,,, exceptionnellement.... En fait c'est qu'il a vue mon chum soufler la neige de l'entrée alors il s'est arrèté.  Autrement, il est trop paresseux et plutot de venir sonné il laisse le papier dans la boite postal au coin de la rue... alors c'est à moi de me déplacer pour aller le chercher à la pharmacie du coin.

Photo_698

Donc, un chat toutou en laine tricoté, un jeu de Poluc que j'avais déjà spotté sur son blog..., des coccinelles bourré pour Myriam, des fleurs à brodé (trop petite à voir malheureusement) des étoiles qui brillent dans le noir pour Estelle et du tissus et des rubans pour maman...

Jiji, j'ai trouver bien drôle de voir que tu avais eu la même idée que moi pour recyclé la boite de mon dernier envoi... car j'ai fais la même chose....

Publicité
Commentaires
J
Coucou ! Je suis ravie de voir que tu as déjà reçu mon colis. J'espère que tout cela te plaît... J'en profite d'ailleurs pour te souhaiter tous mes voeux pour cette année 2009 en espérant qu'elle t'apportera la santé, plein de joie et de bonheur.<br /> Pleins de bisous et à très bientôt<br /> Ji
Visiteurs
Depuis la création 84 609
Publicité
Publicité