Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie Marie l'Étoile
11 novembre 2008

PAS À PAS : Broderie au ruban

Et voici donc, depuis plusieurs semaines que j'ai terminé ma broderie au ruban, mais fautes de temps je ne prenais pas de photo.  C'est ce que j'ai montré comme projet de broderie pour mon cercle de fermière.  Elles étaient tellement indisciplinée, de vrai gueue de veau.  Je m'étais planifier une horaire, mais tout à marché de travers...  J'ai dû m'y reprendre à l'atelier suivant pour montrer les points qui me restait.  Une chance c'était une atelier libre.

Photo_059  Photo_062

Le projet mesure environ 4pouces par 7 pouces soit un format standard de photo.  Il m'en a prit environ 6h à réaliser, mais je dois avoué que c'était le deuxième exemplaire que je faisais alors je savais où me diriger.

Voici la marche à suivre pour ceux qui veulent faire le projet.Atelier_CFQ_BroderieRuban

Venez me montrer vos projet réalisé si vous avez quelques minutes.

Publicité
Commentaires
P
moi je commence cet technique et s'est super besu ce que tu fais je suis fermière aussi de la fédération 15 bonne journée
M
Très jolie bravo et merci pour le tutto<br /> <br /> b isous de mon ile La guadeloupe
R
C`est magnifique,J`adore!!Merci pour le tutoriel.
M
Bonjour. J'adore la broderie au ruban, votre brouette de fleurs est très jolie. j'ai fait quelques petites réalisations...Si vous voulez passer sur mon site vous verrez...Excellente après midi à vous. Marie.
C
c'est super sympa dis donc
Visiteurs
Depuis la création 84 619
Publicité
Publicité